Bancs d'ici et d'ailleurs

Bancs d'ici et d'ailleurs

La FOUINE feat MAS "Sur un banc"

Posé sur un banc j'vois l'temps défiler
Comme les feuilles mortent par l'vent
Chez nous l'amour c'est handicapant
J'ai fumé, j'ai fumé
C'est pour ça qu'j'parle tant
Elle est belle ma place ou j'observe le monde
J'vois la foule
Les keuf j'les voit tourner en rond
J'vois les frères (?)
C'est bien poussé la fonte
Mais n'attendaient pas les chatiments d'la tombe
Marqué par les mères voilées
Masquer les bleus
Elles font tout pour qu'elles pouissent les finir dans le feu
Si y'a du blé qui ramène de la maille on le fait
Au pire quand on pri on s'évale dans la (?)
J'vois des pères bourrés sur la route
J'vois leur goss crier oh la honte !
Du rouge à lèvre du gloss sur la bouche
Qui finira sur l'zgeg de ma bande
Lassé par le manque d'argent
Mais j'aurais le prof des agents
Dit moi ou est passé ma chance
Ou les billets froissés comme ma (?)
J'suis né à Paris, un jour plédoirie
Faut taffer pour etre riche
Ouai laisse moi rire
La vie est une pute
Marlich j'dois l'dire
Si tu veux que j'retire ça
Laisse moi vivre.


La Fouine, Refain:
A garder toutes mes blessures
Un jour elles me rendront fou
Et si je tiens les murs
Et s'ils me tenaient debout
Voir le bout du tunnel
Seul fasse à mes brouillards
La poisse vient aux nouvelles ce soir
Assis sur un banc
Assis sur un banc
Assis sur un banc j'ai vu le temps passé
Assis sur un banc
Assis sur un banc
Assis sur mon banc
M'y suis-je bien installé.


M.A.S :
J'vois des chrétiens
J'vois des mouslims
J'vois des juifs
et J'vois des fusils
J'vois d'la folie
J'vois d'la furie
J'vois d'la tuerie
J'vois d'la boucherie

J'vois des sursis
J'vois des sur-sauts
J'vois des soucis
J'vois des soupçons
J'vois des sourires
J'vois d'la survie

J'vois des gens se balader
Oubliant qu'la vie est folle
Les autres se font canarder
Des impacts sur le corps
J'vois des pertes comme mal de mer
Qui se jette par-dessus bord
Et navigue dans la de-mer
Noyer entre les ports
Mais la j'dirige la vie
Ils enquêtent sur ma vie
Sa fait longtemps qu'je suis assit
Par la fenêtre ma mère tu m'la li
Il est temps de partir
J'espère que demain sera moin pire
Sur un banc j'vois la vie
Demain , même heure, même artiste


La Fouine, Refain:
A garder toutes mes blessures
Un jour elles me rendront fou
Et si je tiens les murs
Et s'ils me tenaient debout
Voir le bout du tunnel
Seul fasse à mes brouillards
La poisse vient aux nouvelles ce soir
Assis sur un banc
Assis sur un banc
Assis sur un banc j'ai vu le temps passé
Assis sur un banc
Assis sur un banc
Assis sur mon banc
M'y suis-je bien installé.

[Yeah, hein hein, yeaah !]

Assit sur un banc bricave la C juste devant chez nous
Tu dis que ta couché des gens
C'est une histoire a dormir debout
7.8 (?)
Nous on sait que paiera
Mon frère m'en dit pas
M.A.S un jour tu verras
Assis sur un banc à voir les daronnes rentrer D'ED
Qui à donner des noms
Qui est sortit
Qui est tombé
Le square sa change demande a nessbeal
J'confond l'quartier
Apple store
Toute les p'tite deviennent tactile

[Deviennent tactile ! Deviennent tactile !]

Refrain:
A garder toutes mes blessures
Un jour elles me rendront fou
Et si je tiens les murs
Et s'ils me tenaient debout
Voir le bout du tunnel
Seul fasse à mes brouillards
La poisse vient aux nouvelles ce soir
Assis sur un banc
Assis sur un banc
Assis sur un banc j'ai vu le temps passé
Assis sur un banc
Assis sur un banc
Assis sur mon banc
M'y suis-je bien installé.



22/05/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres